surclassement gratuit de vols
Voyage

Les méthodes infaillibles pour avoir un surclassement gratuit de vols

Voyager en classe business sans se ruiner, tel est le rêve de tous les voyageurs ! Mais, comment surclasser son vol sans payer davantage de sous ? Suivez les conseils suivants !

Soyez un client fidèle

Pour surclasser gratuitement de vols, il suffit de respecter ce secret : soyez fidèle à votre compagnie aérienne. Bien évidemment, les compagnies aériennes ont l’habitude de surclasser en priorité leurs voyageurs les plus fidèles. À cet effet, n’hésitez pas à adhérer au programme de fidélité de votre compagnie aérienne préférée.

Soyez sympa et bien habillé

Un autre conseil pour jouir d’un surclassement en avion : portez des vêtements chics et élégants. En effet, le personnel navigant désigne toujours une personne élégante vêtue d’un bon costume qu’une personne en short. Par ailleurs, n’oubliez pas d’être sympa, souriant et agréable. La compagnie tombera certainement sous votre charme.

Voyagez au bon moment

Le choix du meilleur moment pour voyager compte également pour bénéficier d’un surclassement de vol. À cet effet, évitez de voyager en même temps que les business men, pour ne pas compromettre votre chance. Par ailleurs, ne voyagez pas également durant les lundis matin et les vendredis et jeudi soir. L’idéal est de voyager en jour creux, comme le samedi et le mercredi.

Voyagez seul

Un dernier conseil : envisagez de voyager en solo. En effet, contrairement aux couples, les voyageurs solos en beaucoup plus de chances d’être surclassés. D’ailleurs, il est très difficile de trouver deux places côte à côte, alors qu’un voyageur solo a toutes les chances de son côté pour trouver une place n’importe où.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *